1 février 2015 à 19:28

dimanche 1 février 2015

En ce dimanche 1 février 2015 à 9h30 se jouer le match de coupe de l'Essonne entre le cos et le fc morangis donc un derby un match très plaisant à voir avec deux belles équipes de la volonté sous un temps très hivernales le score final 1-2 pour les visiteurs (buteur cos Nicolas)les vétérans de savigny méritaient beaucoup plus.

En ce début d après midi se déroule un match en retard de la réserve seniors contre St germain saintry score final 1-1 (buteur karim farhat).

En déplacement sur le terrain de Marcoussis en coupe de L'Essonne l'equipe première de savigny est tombé sur une belle équipe de deux divisions inférieures à elle sur un terrain très compliqué à y pratiquer du football...les seniors saviniens ont su ouvrir le score sur une tête de Walid etaouil et s est fait reprendre à la 88 eme minutes score à la fin de temps réglementaire 1-1 malgré énormément d'occasions dont un dégagement direct du goalkeeper bakary qui a failli marque de son camp un magnifique but.Début des prolongations l'equipe saviniennes à pris un sacré coup sur la tête mais n'est pas morte la première prolongation étant passé et à oublié. La seconde peut commence sans rien montrez de concret le co savigny va se procurer quelques occasions et sur la dernière à la 118 eme minute...sur un centre millimètres de Jeremy gomis Walid etaouil fais un contrôle de la poitrine tout en glissant Walid pied gauche la met au fond du but.Résultat le co savigny football passe le tour à l'arrache en évitant la séance de tirs aux buts.résultat 1-2 après prolongation.

Félicitations les garçons mais le chemin est encore long  pour retrouve notre vrai football.