dimanche 8 février 2015

8 février 2015 - 20:51

En ce dimanche 8 février 2015 les équipes du cos était sur différentes pelouse du district.

En vétérans nos hommes jouaient sur le terrain de marolles est on gagne sur le score de 5 à 1.

En ce début d après midi les u17 2ème division jouaient à domicile contre villemoisson est ont gagné 6 à 4 en perdant à la mi temps 4 à 2 bravo les garçons mais arrêtons les bêtises.

En déplacement sur le terrains des ulis les u17 excellence ont été gagné 3 à 1 alors qu'ils étaient menés jusqu'à 10 minutes de la fin avec persévérance les hommes de seb Sourmail ont retourne la situation bravo ilq sont toujours premiers.

En U19 1er division ont fais match nul 2-2 à domicile contre tremplin foot.

En seniors PH,les hommes de maurice madiba ont fait 1-1 contre igny 1er au classement général en jouant à 10 après la expulsion de mika signerin en début de deuxième mi temps. Buteur jérémy gomis

Allez le cos