3ème place pour le tournoi de rentrée des U8 à Vélizy

22 février 2015 - 22:11

Un très beau résultat et une pointe de frustration !

Initialement prévu le 10 janvier mais repoussé en raison de la situation du moment, le tournoi de Vélizy a eu lieu le samedi 14 février. Le COSF présentait une équipe U8 qui concourrait sérieusement pour la victoire finale. Une forte grippe de Christian laissait 2 jeunes entraineurs (pas pour l’âge mais pour l’expérience) sur le devant de la scène (notre ami Farid et moi-même).

Une première phase de poule maîtrisée
Après un premier match contrôlé face à Rueil (2-1) et un match nul 0-0 face à Voisins le B. malgré nombre d’occasions, le dernier match face à l’équipe locale s’avérait décisif… et parfaitement abouti sur le score de 4-0 (cf vidéo postée). Terminant 1er de son groupe, notre équipe pouvait se concentrer sur sa demi-finale.

Et la concentration… plutôt son manque, fit la différence
l’inexpérience de l’encadrement mené par votre humble rédacteur n’a pas su gérer la longue attente menant aux demi-finales. C’est par un non match sanctionné par un unique but, sur cafouillage dans la surface, que Savigny se voyait fermer les portes de la finale par Versailles. Et si, et si, et si…

La boucle…est bouclée
La petite finale offrait l’occasion à nos loustics de terminer le tournoi sur une note positive et démontrer leur motivation et application. Voisins le B, qu’ils n’avaient pas réussi à battre en phase de poule, se présentait à nouveau. Match sérieux, solide… et victoire 2-1 (cf autre vidéo).

Merci à nos jeunes pousses.