Resultat week end du 7 et 8 Mars 2015

U19 1ere division igny - cos 2 à 2

Seniors 1ere division cos -draveil 1-2

Seniors PH:

L'equipe des seniors PH se déplacer sur le terrain de Fontainebleau en ce dimanche 8 Mars avec un temps magnifique et un terrain synthétique des plus beaux l'equipe manager par coach madiba jouer un match très important avec un adversaire direct pour le maintien.

Avec un début poussif de la part des saviniens,  fontainebleau ouvrait le score sur une erreur d'inattention à la 10 eme minute de jeu.

Les saviniens ont su relevé la terrain et relevé le défi après cette ouverture du scores...coup sur coup Walid etaouil et greg enguerrand ont marque pour titi (greg) il a même double à la mi temps le score est de 1-3 pour le cos.

Reprise de la deuxième mi temps nos adversaires poussent de plus en plus pour essayé de revenir au score trois arrêts décisives de bakary ont soulagé toute L'équipe.

Et sur un centre parfait de didier Mendy, Walid etaouil marque le 4ème but de la victoire à l'extérieur des saviniens

Résultat: fontainebleau 1 - Savigny 4

Allez le cos