Une belle 3ème place pour nos U9 à Corbeilles

11 janvier 2016 - 19:47

Un bon début d'année pour nos petits U9 qui se sont déplacés au tournoi en salle de Corbeilles pour une 3ème place au final.

Il était nécessaire de se mettre tout de suite dans la compétition pour l'équipe, opposée pour son 1er match de poule à l'équipe hôte Corbeille 1. Et ils ont fait ce qu'il fallait avec une victoire 1-0 à la clé. Sur cette belle lancée, les 4 autres matchs de poule étaient autant de victoires avec comme résultat la 1ère place, 9 buts marqués et 0 encaissé.

La cage inviolée allait d'ailleurs l'être jusqu'au bout de la compétition car s'ils ont été éliminés en demi-finale par Bagneux 2 malgré le fait d'avoir dominé la totalité du match, ce ne fut qu'aux tirs au but. Dans le même temps, Bagneux 1, le favori du tournoi vivait la même déconvenue face à Dourdan 1, éliminés eux aussi aux tirs au but. La place pour la troisième place allait donc opposer ces 2 belles équipes.

Il faut féliciter nos petits qui ont su mettre de côté leur frustration et leur tristesse pour accomplir un match complet et appliqué, ne laissant aucune solution à leurs adversaires, pour finalement s'imposer sur le score de 1-0.

Félicitation à leur éducateur Christian qui a su associer joueurs piliers ou non de l'équipe afin de continuer à impliquer le maximum de nos U9 dans ces beaux événements.