Gros Week End sur les terrains de Savigny

4 février 2016 - 11:40

Le Week End est chargé et la buvette risque de tourner à plein régime !!!

Dès Samedi matin 10h00, les petits U8 et U9 auront le plaisir d'accueillir sur le terrain synthétique leurs camarades de Massy, Morangis et Palaiseau pour un Plateau. Dans le même temps, sur le terrain stabilisé, nos 4 équipes U11 se frotteront à 4 équipes d'Epinay sur Orge.

Dès 13h00, nos U13, équipes 2 et 3 accueilleront dans le cadre de la coupe, les équipes 2 et 3 du Pays de Limours pendant que l'équipe 1 ira jouer la demi-finale du Challenge à Vigneux.

Venez nombreux les encourager. Le Club 11, notre buvette, aura le plaisir de vous proposer des boissons chaudes, des gaufres et autres plaisirs gustatifs.

Dimanche a aussi son lot de matchs importants.

Dans le cadre de la Coupe de l'Essonne, les U17 seront opposés à 13h00 à l'équipe de Montgeron. Ensuite à 15h00, nos 2 équipes Séniors auront fort à faire. L'équipe 1 sur le terrain d'honneur jouera son match en retard du championnat PH face à Sainte Geneviève des Bois tandis que l'équipe 2 aura la lourde tâche de défier l'équipe DH des Ulis.

Dimanche aussi, le Club 11 aura le plaisir de vous accueillir.

Le CO Savigny Football compte sur vous.