3 mai 2015 à 22:55

une victoire qui fait du bien !!!

Le 03/05/15

En ce dimanche 3 mai les seniors du cos était confronté à la meilleur équipe du championnat les claye souilly sur sa pelouse.

Vu la semaine délicate qu'à du affronte le coach maurice madiba avec des absences au entraînement de la plupart des joueurs pour diverses raisons ou fausse raison la préparation de ce match fut difficile!!!!

Les joueurs du co savigny qui ont été secoue par leur coach dans les vestiaires avant le match les joueurs ont pris conscience qu'ils ne fallaient pas lâché le morceau à cette période de l'année.

Avec un début de match difficile face à une belle équipe les visiteurs ont ouvert le score sur un but un peu gag. Les joueurs saviniens regagne les vestiaires avec un but dans les filets.